7ème Principe de Guérison : Élevez votre niveau de conscience (7/9)



L’esprit est suffisamment puissant pour modifier les plans de base autour desquels est construit le corps. Le corps est créé à partir de la conscience, et l’esprit est l’intermédiaire entre les deux.


La Guérison n’est pas un miracle mais le fruit d’une profonde réharmonisation et libération qui se produit en vous… Pour ce faire, vous devez changer de niveau de conscience. En langage énergétique, nous dirions « Elever votre Taux Vibratoire ».

Nos pensées, émotions et croyances « négatives », ou plus largement, tout ce qui peut nous empêcher de guérir, vibrent à un certain taux vibratoire, c’est à dire à une certaine fréquence.

Si nous voulons générer les pensées, croyances et émotions qui permettront à notre esprit et à notre conscience d’agir, il nous faut changer leurs fréquences.


Pour donner un exemple, lorsque vous écoutez la radio, vous choisissez la fréquence radio sur laquelle vos musiques favorites passent. Si vous voulez écouter de la musique classique et que votre radio est réglée sur une fréquence où sont diffusées uniquement des musiques pop-rock, vous n’entendrez jamais de musique classique. Il faudra modifier la fréquence pour trouver la bonne émission radio. Il en sera de même pour nous.


C’est pour cela qu’il existe dans de nombreuses traditions, des techniques pour redonner à l’esprit et à la conscience leurs capacités de guérison en se connectant sur les bonnes fréquences.


Ainsi, si vous vibrez sur des fréquences propices à la Santé et à la Guérison, la souffrance et tout ce qui lui est relié, n’auront plus leur place car ils ne pourront plus vibrer et exister sur ces fréquences.

Nous l’avons vu avec les niveaux de réalités, le premier niveau de réalité est le niveau vibratoire ou énergétique. De ce niveau, tous les autres niveaux en découlent et se forment. Modifiez votre niveau de réalité vibratoire et les autres niveaux suivront.


C’est cela pratiquer une médecine fondée sur la conscience et traiter la maladie en dépassant la barrière corporelle pour aller plus profondément, au cœur même de l’esprit et de la conscience.

La véritable guérison repose sur la capacité de se guérir par des procédés immatériels et énergétiques. La libération de nos souffrances et notre évolution passe par un travail de purification de nos croyances, émotions et blocages qui mènent à un autre niveau de conscience.

Le fait de changer de niveau de conscience modifie instantanément nos blocages, croyances et émotions.


NB: Cette article vous est offert par Ludovic Van Dingenen dans le but de susciter en vous la curiosité et le désir d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances, la compréhension et la mise en pratique de ce qui est énoncé ici. L'approfondissement se fait lors des Conférences, Webinaires, Ateliers, Formations, Consultations et Sessions de Groupe Ma Vie Reconnectée.

Restez Connecté(e)

Rejoignez la communauté et restez informé(e) des actualités et événements à venir

Nous n'aimons pas les SPAMs et respectons la confidentialité de chacun.

Ludovic Van Dingenen | contact@maviereconnectee.com | 0763268132

Copyright ©2021 Ludovic Van Dingenen